F.A.Q

Comment sélectionnez-vous les produits ?

Les produits présents sur le site À la douche Simone sont sélectionnés selon La Charte de Simone.
Elle est là pour vous montrer les critères exigés des produits proposés sur le site : fabrication, ingrédients et composition.
N’hésitez pas à la consulter ici pour mieux comprendre pourquoi À la douche Simone est le site des cosmétiques 100% sains !

J’hésite entre plusieurs produits, j’ai besoin d’aide pour faire le bon choix. Que faire ?

Si vous avez besoin de conseils personnalisés pour choisir le(s) produit(s) dont vous avez besoin, contactez-nous !

Pour cela, vous pouvez nous écrire à [email protected] ; ou bien sur les réseaux sociaux facebook et instagram.

Si vous souhaitez plus de discrétion, ou avez besoin d’une réponse immédiate, appelez-nous au 06 27 80 07 36, nous vous aiderons avec grand plaisir !

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, virement ou chèque.

Les paiements par carte bancaire sont-ils bien sécurisés ?

La sécurisation des paiements par carte bancaire est l’une de nos principales priorités.

Le module de paiement qui vous permet de régler vos achats par carte bancaire est entièrement sécurisé : toutes vos données sont cryptées et nous n’y avons à aucun moment accès. Les informations sont transmises de manière indépendante.

De plus, le petit cadenas et la présence du HTTPS situés dans la barre de votre navigateur attestent que le site est sécurisé.

Où et sous combien de temps puis-je me faire livrer ?

Actuellement, nous livrons en France Métropolitaine et en Belgique.

À la douche Simone prend en charge les frais de livraison pour toute commande de plus de 49€ livrée en point relais ! C’est cadeau.

Pour connaître toutes les informations sur l’expédition et la livraison de vos colis, rendez-vous ici.

Je me suis trompé(e) lors de ma commande. Que puis-je faire ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, appelez-nous vite au 06 27 80 07 36 où envoyez-nous un mail à [email protected]

Si vous commande a déjà été expédiée, et que vous souhaitez retourner un ou des produit(s) vous pourrez le faire sans problème dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Dans ce cas, téléchargez notre formulaire de rétractation ici.

J’ai eu un problème lors de la réception ou l’ouverture de mon colis. Comment faire ?

Nous vérifions toujours à plusieurs reprises le contenu du colis avant de l’expédier. Cependant, l’erreur est humaine et il peut nous arriver de nous tromper malgré toute notre attention. Dans ce cas, contactez-nous rapidement après réception de votre colis, et nous trouverons une solution ensemble !  

Si le colis a été malmené pendant le transport, et que le carton est visiblement abîmé, refusez la livraison et contactez-nous.

Si vous découvrez un produit abîmé dans votre colis, prenez-le en photo et contactez-nous par mail à [email protected]

Nous trouverons toujours une solution 😉